2 victoires au stage du Croisic

Stage Le Croisic

Le Mans poursuit sa préparation victorieusement…

Les hommes à Richard Déziré étaient ce week-end en stage du côté du Croisic pour une durée de trois jours avec au programme, deux matchs de préparation.

Sous l’air vivifiant du bord de mer, ce stage de courte durée, aura été bénéfique aux joueurs du Mans FC puisque ces deux confrontations se seront soldées par deux victoires !

Le Mans FC (3) – (2) Blois

La première remportée sur le score de trois buts à deux face à Blois, une solide formation de national 2, aura été bien négociée par Nicolas Kocik et ses coéquipiers sur les installations du club du Pouliguen.

Avec trois joueurs à l’essai, dont deux étaient titularisés dès le coup d’envoi, Le Mans FC cherchant encore à se renforcer offensivement notamment, ce sont nos manceaux qui ouvriront le score dès la 28’minutes de jeu (1-0) avant de voir revenir leur adversaire du jour revenir à la marque juste avant la pause 43’ (1-1)

Rapidement, notre équipe favorite prendra l’ascendant sur une courageuse formation entrainée par Loïc Lambert 46’ (2-1) puis 53’ (3-1), qui bien en place, saura cependant réduire la marque peu après l’heure de jeu d’un subtil lob (3-2)

La fin de partie joué sous une chaleur harassante, se terminera sur ce score de trois buts à deux en faveur du Mans FC qui aura marqué par deux de ces trois joueurs à l’essai… !

 Le Mans FC (3) – (1) FC Lorient B

Au lendemain de sa victoire acquise face au Blois Foot 41, Richard Déziré faisait tourner son effectif afin de ménager les organismes des uns et des autres.

Jeremy Aymes disputant l’intégralité de cette partie disputée au Croisic face à une formation lorientaise très proche de celle que nous avions rencontré en mai dernier au MMArena pour fêter la montée des « sang et or » en championnat national !

Bien en place, ce sont pourtant les bretons qui rapidement mettront à mal la défense mancelle avec un « face à face » remporté par Jeremy Aymes dès le début de la rencontre (5’), très vigilant sur ce coup, qui évitera au Mans FC de courir après le score !

Progressivement, Romain Dupont et Mamadou Soro aux avants postes, reprendront le contrôle du jeu et c’est le premier cité, déjà buteur à La Ferté Bernard face à Sannois, qui ouvrira le score de la tête du haut de ses un mètre quatre-vingt-dix 24’ (1-0)

Dans une partie haletante, les deux équipes se rendaient coup pour coup et notre portier se trouvait une nouvelle fois à point nommé pour maintenir son équipe à flot juste avant l’heure de jeu sortant vainqueur par deux fois face à des attaquants lorientais pas assez réalistes.

La punition pour les joueurs de Benoit Lebris ne se fit pas attendre et c’est Hamza Hafidi qui doublait la mise pour Le Mans FC sur un beau service de « Georgio » Gopé Fenedj à la 28’ (2-0)

L’ancien amiénois, très en jambes dans cette partie, était à point nommé pour inscrire la troisième réalisation mancelle juste avant la pause 43’ (3-0)

La seconde période verra les deux équipes procéder à de nombreux changements et c’est finalement les jeunes merlus qui réduiront le score juste avant l’heure de jeu 55’ (3-1), le score en restant là pour le plus grand plaisir des quelques supporters du Mans FC, les « Loyal fans », qui avaient fait le déplacement pour assister à ces deux victoires du Mans FC !

 

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker