Bilan saison 2014/2015 :

Alors que le recrutement va bon train, il est important pour nous de faire un bilan de cette saison sans montée :

Parlons tout d'abord de l'équipe masculine qui évoluait cette année en CFA 2 suite à sa montée surprise de DH l'an dernier. Cette saison est marquée par deux sentiments : des promesses pour l'avenir mais également quelques regrets. Être supporter ne nous empêche pas de dire que nous avions une équipe avec le potentiel pour une montée mais que nous avons raté le coche plusieurs fois.
Le top : Grégory Cerdan qui a marqué son retour dans l'équipe mancelle et a permis aux jeunes de s'appuyer sur son expérience.
Le flop : Alexandre Clément. Nous remercions d'ailleurs la direction du club d'avoir pris ses responsabilités.

Quant à elles, les féminines ont fini cette saison en boulet de canon. Malgré une mi saison difficile, elles ont su par leur volonté créer une dynamique positive. Dynamique qui leurs a d'ailleurs permis de finir la saison avec plus de points que la saison précédente.
Le top : Ophélie Gahery qui en milieu de terrain a donné du fil à retordre aux adversaires par sa technique et sa vivacité.
Le flop : Justine Lepauvre qui nous quitte après 4 saisons sous le maillot sang et or mais à qui nous souhaitons bonne continuation.

vertou le mans 45

Il m'est impossible d'oublier ceux qui ont été au top cette saison : les supporters. Qui ont encore une fois été présents contre vents et marées à domicile et à l'extérieur pour soutenir les garçons et les féminines de la pincenardière au MMArena en passant par le clos fleuri. Sans oublier les nombreux déplacements réalisés par le Support´R Club des Pays de la Loire à la région parisienne en passant par la région bordelaise avec un match à Blanquefort.

La saison prochaine, nous serons là, encore une fois, pour cette 31ème saison, pour porter les joueurs et les joueuses vers les victoires et la montée.

Clément Coulon - Coprésident Support´R Club

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker