3 DÉFENSEURS CENTRAUX REJOIGNENT LE MANS FC

99696

Parole à la défense (centrale) ! Harold Voyer, Freddy Colombo et Jonas Smith, 3 défenseurs centraux, rejoignent LE MANS FC ce mercredi.

Harold (25 ans, 1,86 m), gaucher, connaît bien le National. Il a disputé 50 matchs avec l’US AVRANCHES MSM sur les deux dernières saisons. Formé au PARIS SAINT-GERMAIN depuis son plus jeune âge, sélectionné en équipes de France de jeunes (U16 et U19), il compte aussi plus de 40 rencontres en N2 (avec le PSG, l’AS POISSY et le RC LENS).

Freddy (23 ans, 1,96 m), droitier, et Jonas (22 ans, 1,85 m), droitier également, ont joué la montée en National lors de la saison écoulée. Le premier avec le BERGERAC PÉRIGORD FC (2e du groupe D de N2, 28 matchs/30), club quart-de-finaliste de la Coupe de France, le second avec le RC GRASSE (2e du groupe C, 25 matchs).

Au Mans, Harold portera le numéro 5, Freddy le 3 et Jonas le 28. Le Président Thierry Gomez ainsi que l’ensemble du Club leur souhaitent la bienvenue et le meilleur sous les couleurs « sang et or » !

Source : https://www.lemansfc.fr/index.php?section=actualites-contenu&actu=2085

Mercato 2022 :

 

RETROUVEZ CI-DESSOUS

LES MOUVEMENTS AU MANS FC

PENDANT LE MERCATO 2022

 

flash transfert 600x300

 

Le Mans FC compte actuellement 10 recrues :

>> Tristan BOUBAYA (Concarneau - N1)

>> Jeffrey QUARSHIE (Bourg en Bresse - N1)

>> Edwin QUARSHIE (Goal FC - N2)

>> Alexandre VINCENT (Chambly - N1)

>> Lilian NJOH (US Colomiers - N2)

>> Harold VOYER (Avranches - N1)

>> Freddy COLOMBO (Bergerac - N2)

>> Jonas SMITH (RC Grasse - N2)

>> Mike BETTINGER (Standard de Liège)

>> Noa CERVANTES (Prêt de Reims - N2)

 

Le Mans FC compte actuellement 14 départs :

>> Hamza HAFIDI (?)

>> Alexandre VARDIN (?)

>> Durel AVOUNOU (Umraniyespor - D1 Turquie)

>> Julien BÈGUE (?)

>> Ibréhima COULIBALY (?)

>> Julio DONISA (FC Arges Pitesti - D1 Roumaine)

>> Ryan EBENE TALLA (?)

>> Félix TOMI (?)

>> Boubakar CAMARA (R.Prêt - RC Lens)

>> Ibrahim CISSÉ (R.Prêt - OGC Nice)

>> Loïc DAMOUR (R.Prêt - Heart Of Midlothian)

>> Amadou DIA N'DIAYE (R.Prêt - FC Metz)

>> Issouf MACALOU (R.Prêt - Valenciennes FC)

>> Djamal MOUSSADEK (Le Havre - L2)

 

 

Le Support’R Club solidaire de l’association «L’OuieZon»

 

Dans un monde où l'on vit à cent à l’heure et ou les valeurs de la république se perdent peu à peu dans un contexte particulier, le Support’R Club a montré à nouveau sa générosité, en accueillant en son siège après la rencontre de Bastia-Borgo, une petite fille et ses parents dont le combat depuis quelques mois, méritait bien d’être mis à l’honneur.

louison 1

En effet, par l’intermédiaire de l’un de ses membres très touché par l’histoire de Louison, une jolie demoiselle de 9 ans habitant à Mezeray, une formidable chaîne de solidarité s’est mise en place en un temps record autour de l’association « L’OuÏeZon » dont s’occupe ses parents, Alexandra et Jean-François Malingre afin de pouvoir donner à Louison, la chance de vivre comme tous les enfants de son âge !

Sans rentrer dans des détails scientifiques et purement médical, cette jeune sarthoise souffre d’une malformation à l’oreille droite appelé « Aplasie » 

A la différence de beaucoup d’handicap pouvant être traité en France, Louison qui n’entend que de l’oreille droite n’aura jamais cette chance en France, tout simplement par le fait que le type d’intervention pouvant venir en aide à cette petite supportrice du Mans FC, on remercie chaleureusement l’ensemble du club, Thierry Gomez et Anthony Lefort, pour l’avoir gentiment invité avec sa famille, ne se fait pas sur le sol français….

Habitué à vivre ainsi avec une joie de vivre et un sourire communicatif, Louison avait un secret gardé en elle depuis certainement longtemps.  Pouvoir entendre comme tout le monde et avoir une oreille « normale » ! Cela peut faire sourire au premier abord, mais cet aveu est tellement important pour Louison, que nous ne pouvions être insensible à cette histoire, son histoire.

louison 5

Le Support’R Club fidèle à ses valeurs qui l’ont toujours animé, à rapidement décidé de lui venir en aide, d’abord en l’invitant à nous rejoindre pour faire connaissance et sensibiliser l’assistance et les nombreux adhérents présents en ce vendredi soir en son sein, afin de faire connaître son association et lui remettre un chèque d’une somme de deux cents euros, suivi par de nombreux dons faisant monter la cagnotte à près de 356 euros soit une solidarité assez exceptionnelle, qui fait vraiment chaud au cœur !

« Cette association a pour but de réunir des fonds afin de réaliser son rêve : pouvoir entendre le monde et être comme tout le monde. Grâce à une famille rencontré par le plus grand des hasards en Maine et Loire, nous avons décidé de créer cette association pour que Louison voit enfin un espoir d'accéder à un avenir sans contraintes et sans complexes »

C’est bien connu, de petit don, il n’existe pas et spontanément, les fidèles supporters « Sang et Or » ont répondu à l’appel de Joël et Aurélie Archenault, Clément Coulon et sa maman Maryvonne, accompagné par les membres du Conseil d’Administration, tous ému, par cette belle histoire qui ne demande qu’à s’écrire… Du côté des Etats Unis ou une chance unique s’offre à Louison, le 7 septembre prochain ! 

louison 4

En effet, afin de passer définitivement à une seconde vie que l’on rêve tous remplis de bonheur, s’envoler à des milliers de kilomètres de chez elle pour subir une intervention lourde de conséquence, elle changera le cours de son existence, est maintenant une réalité.

Tout cela représente un coût, vous vous en douterez. Évoquer son montant n’est pas le but principal de cet article mais son montant assez astronomique à six chiffres ne peut nous laisser de marbre. 

Le Support’R Club, bien décidé à accompagner Louison et ses parents dans ce voyage Outre Atlantique, va donc mettre en place plusieurs actions afin de les soutenir comme il le fait auprès de son équipe favorite, contre vent et marée.

louison 2

Dans la victoire comme dans la défaite, des moments difficiles aux moments de joies, notre association a toujours été présente et fidèle et elle le sera à nouveau dans cette nouvelle aventure !

Et comme le dit si bien, Louane Yvon 8 ans 1/2, la plus jeune adhérente du Support’R Club et petite copine de Louison, «  le principal c’est de participer. Papa, je vais vider ma tirelire et donner à Louison, mes grosses pièces afin de l’aider (5 euros) »

louison 3

Le Support’R Club a dû cœur et le prouve mais nous pouvons encore faire plus ! Nous vous invitons d’ores et déjà à se retrouver après la dernière rencontre à domicile face à Avranches, le 06 mai prochain, pour être unis derrière Louison, Alexandra et Jean-François, on y croit !

Le Support’R Club

 
¤¤¤
Pour ceux qui souhaitent faire un DON, nous vous informons
qu'une boîte est à disposition au Support'R Club (14 Chemin aux Boeufs)
Ouvert le Mercredi de 15h00 à 19h00 et jours de matchs.
L'association du Support'R Club remercie Cyril Yvon pour sa très précieuse collaboration
¤¤¤

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker