Cochon Grillé 2019

Le Support'R Club organise sa traditionnelle

Soirée Cochon Grillé le Samedi 25 Mai 2019 !

cochon 600x300

Venez en famille, avec vos amis et tous ceux

qui ont le coeur qui bat au rythme de notre club

¤¤¤

A l'occasion de cet événement, nous vous prévoyons

une ambiance de folie et un invité surprise !

¤¤¤

Informations et réservations au 06.81.59.91.49

Affiche cochon grillé 2019

Et si tout redevenait possible…

Slyder Le Mans FC 1Photo : © Le Mans FC

Il y a dans le football, ce quelque chose de magique qui fait que même une équipe quelque peu en perdition au niveau de son jeu, et ce depuis plusieurs semaines, peut encore espérer une fin de saison palpitante à l’heure d’arriver devant la dernière ligne droite des stands…

Pas besoin de vous faire un dessin pour savoir que cette équation vise directement notre équipe favorite du Mans FC, qui après une grosse désillusion du côté de Laval, s’est relancée dans une hypothétique course de barragiste après un probant succès enregistré le week-end dernier face à Lyon Duchère !

En l’espace d’une demi-heure, jusqu’à cette expulsion de Raphael Calvet, nous avons retrouvé une équipe joyeuse, agréable à voir jouer, dynamique et enthousiaste… Autant de superlatifs mérités qui caractérisaient si bien nos « Sang et Or » lors de cette première partie de saison.

Le Mans FC source footamateurPhoto : © Foot-Amateur

Nous n’avons jamais douté des qualités de Stephen Vincent, Pierre Lemonnier et le reste du groupe qui, à juste titre restent des promus à ce niveau, mais cette mauvaise série où nous ne reconnaissions absolument plus notre équipe, aura traumatisé une bonne partie des supporters manceaux, qui, même lors de cette passe difficile, auront continué à soutenir ce club que nous chérissons tous.

Forcément ces trois points acquis dans la douleur et avec une abnégation sans faille, sont une aubaine pour relancer la machine mancelle du côté de la cité des mauges où le SO Cholet nous attend de pied ferme après deux matchs nul concédé à domicile face à Avranches puis sur le terrain de Dunkerque lors de la dernière journée.

Image SO Cholet source foot amateurPhoto : © Foot-Amateur

Laval ayant concédé une nouvelle défaite à l’extérieur sur le terrain du Pau FC, cette fameuse troisième place synonyme de disputer d’éventuels barrages pour accéder à la Ligue 2 est aujourd’hui relancé et plus que jamais alors ne boudons pas notre plaisir, surtout pas.

Ne pas y penser dans un petit coin de notre tête voudrait dire que nous manquons d’ambitions et cette hypothèse est à vite écarter car en football, tout va très vite, quitte à nous répéter inlassablement depuis quelques temps, mais un résultat positif de ce déplacement pourrait être significatif avant d’aborder les dernières étapes de ce championnat de national qui pourrait une nouvelle fois, réserver encore quelques surprises et pas des moindres…

Nos voisins lavallois jubilaient au soir de la 29ème journée, laissons-les dans leur coin en ne se préoccupant dorénavant que de nous et uniquement de nous afin de terminer le plus haut possible et il adviendra ce qu’il adviendra.

Lemonnier 1
Photo : © Le Mans FC

Allez Le Mans

Défaite interdite pour nos « Sang et Or »

Dans une saison, le premier coup d’œil des supporters est très souvent de regarder à quel moment, notre équipe favorite rencontrera son homologue mayennais, pour disputer le fameux derby du Maine !

laval derby
© https://www.stade-lavallois.com/

Celui qui nous dira le contraire, n’est certainement pas un vrai passionné du Mans FC ! Car ces rencontres sont toujours des moments spéciaux pour les afficionados des deux équipes et plus généralement des amoureux du football des départements de la Sarthe et de la Mayenne.

Que ce soit au match aller où le MMArena était plein comme un œuf avec pas moins de 19000 spectateurs et une ambiance des grands soirs, il en sera de même à un degré moindre du coté de ce bon vieux stade Francis Le Basser, qui pour l’occasion fera le plein une fois n’est pas coutume avec 10000 personnes annoncées en ce samedi après-midi.

Pour nous, peuple « Sang et Or », le mot défaite chez notre adversaire et voisin est à prescrire et nous espérons que nos joueurs en ont pris conscience et que tous les ingrédients sur le terrain seront cette fois-ci réuni pour vivre tous ensemble, un grand match de football.

Cette mauvaise série n’a que trop duré et il serait grand temps de « secouer le cocotier » pour inverser cette tendance qui nous colle aux basques une fois pour toute.

C’est simple, nous voulons voir des « guerriers » sur le terrain pour défendre avec fierté et honneur ce magnifique maillot « Sang et Or » que nous chérissons plus que tout.

Chaque semaine, nous croyons en vous, nous sommes présents à vos cotés de près ou de loin, à domicile comme à l’extérieur suivant nos disponibilités alors le meilleur des cadeaux que vous pourriez nous offrir, serait de ne pas repartir bredouille de ce court déplacement.

Avec un peu plus de réalisme, le match de Drancy aurait dû nous rapporter les trois points de la victoire. Mais voilà, le bilan comptable de ces dernières journées est implacable. Avec des « si », nous n’en serions pas là, donc aujourd’hui, le doute n’a pas sa place dans ce derby.

Laval mettra tous les ingrédients pour rester maitre de son destin, qui plus est, sur ces terres. En cas de victoire de ces derniers, la place de barragiste sera certainement très difficile à rattraper. Dans le cas contraire, Le Mans FC peut tout à fait inverser cette tendance et revenir sur son adversaire du jour alors…

Alors tout reste possible, après tout, en football tout peut basculer d’un moment à un autre et c’est le moment, aujourd’hui, de remettre les pendules à zéro.

Le Support’R Club compte sur ces joueurs pour cet important derby alors rendez-vous cet après-midi pour soutenir haut et fort notre équipe favorite du Mans FC !

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker