Le Mans FC – Drancy : Ça passe ou ça casse...
Soyons honnêtes, la situation de notre équipe favorite n’est guère reluisante depuis maintenant plusieurs semaines et le « non match » de Bourg en Bresse est là pour nous rappeler qu’en football, tout peut aller vite dans un sens comme dans un autre…
Pas question ici de taper sur l’un ou sur l’autre, de pointer du doigt untel, il sera bien temps d’effectuer un bilan en fin de saison pour en tirer les conséquences, montée ou pas au bout de cet exercice harassant.
Le Support’R Club et l’ensemble des fidèles supporters « Sang et Or » bien que très déçu et frustré de ce qui nous arrive, notre équipe étant méconnaissable depuis plusieurs rencontresil ne faut pas non plus se le cacher, seront une nouvelle fois derrière vous mais la patience aura forcément ses limites si une réaction d’amour propre n’a pas lieu rapidement.
Pour se remettre dans le droit chemin et retrouver le gout de la victoire qui nous fuit depuis maintenant bien trop longtemps, il faudra mettre le « bleu de chauffe » et retrouver ces valeurs qui ont fait du Mans FC, une équipe crainte de tous dans ce Championnat de National.
La lanterne rouge se présente sur la pelouse du MMArena ce vendredi soir avec l’espoir de profiter de cette mauvaise passe que connaissent Vincent Créhin et ses coéquipiers, ce qui n’est d’ailleurs pas si illogique que ça, le MMArena n’étant plus aussi souverain ces derniers temps.
Pour nous supporters, perdre ce vendredi serait un affront avant d’aller défier nos voisins « tangos » qui se réjouissent de ce qui nous arrive, croyez-le…
Les explications nous ne les avons pas et seul notre équipe détient les clés de ce renouveau que nous attendons tous. Ne vous cachez-plus, nous attendons de retrouver une équipe conquérante et fier de porter ce maillot « Sang et Or ».
Aujourd’hui, rien n’est encore perdu à condition de réagir sous peine de se déplacer à Le Basser dans un contexte loin d’être favorable pour notre club. Et ça, c’est inimaginable pour les milliers de supporters qui vous suivent contre vents et marées depuis le début de la saison.
La fierté « Sang et Or » est en jeu, alors réagissez avant qu’il ne soit trop tard. Ce serait vraiment un énorme gâchis de lâcher maintenant, nous comptons sur vous.
Au nom des supporters du Mans FC, le Support’R Club