Boulogne LMFC article avant match
Stephen Vincent et ses amis, faire tomber le leader 

Faire tomber le leader… !

Voilà tout simplement l’objectif à atteindre ce jeudi soir à l’occasion du choc au sommet de cette dixième journée du championnat de France de national, ou notre équipe favorite va défier le leader sur ces terres, l’US Boulogne Côte d’Opale.

L’USBCO vient de prendre les commandes du National à la faveur de son succès face à Dunkerque, sur le score d’un but à zéro dans un derby qui aura été très disputé. Nettement supérieur pendant une heure, les nordistes confirment ainsi leur superbe début de saison en s’imposant une nouvelle fois à l’extérieur, montrant sa solidité qui en fait l’une des formations les plus redoutés de ce groupe.

Aux trousses des mayennais depuis quelques semaines, les hommes d’Olivier Frapolli n’attendaient qu’un faux pas du Stade Lavallois pour s’emparer de la première place ! C’est donc chose faite depuis le week-end dernier et cela va permettre d’amener une petite touche d’adrénaline supplémentaire, en vue du prochain derby que tous les supporters « sang et or » attendent avec impatience… (9 novembre prochain)

En effet, après cinq succès d’affilée, les « tangos » sont tombés sur le terrain de Marignane (2-0) et le sixième succès des nordistes leur aura été profitable. Comme quoi rien n’est acquis dans ce championnat, ou l’on doit vite redescendre sur terre, sous peine de voir la horde de ses concurrents revenir à toute vitesse comme ce fut le cas vendredi et samedi dernier (4 formations à 3 points seulement de Boulogne, Laval comptant le même nombre de points mais une moins bonne différence de but)

La pression est donc nettement dans le camp des « rouge et noir » aujourd’hui. Les boulonnais devront, dans leur stade de la libération et devant certainement une belle assistance, montrer de quoi ils sont capables face à Thomas Dasquet et notre équipe du Mans FC, défait qu’une seule fois depuis le début de cet exercice à Rodez, il y a peu.

Boulogne LMFC article avant match joueur de Boulogne
Boulogne tentera de l'emporter face au Mans

Inutile de revenir sur cette courte défaite pour la dernière prestation des hommes à coach Déziré loin du MMArena, le succès significatif obtenu aux dépends de l’ex pensionnaire de ligue deux, Quevilly Rouen Métropole, est là pour le démontrer. Le Mans FC apprend de ses erreurs et continue d’avancer contre vents et marées pour notre plus grand plaisir bien évidemment.

Avouons-le sans prétention, les sarthois et les manceaux sont très fiers aujourd’hui de revoir le football briller de nouveau, certes pas encore au plus haut niveau, mais au troisième échelon du football français !  Venir au MMArena tous les quinze jours est une cure de jouvence et un plaisir non dissimulé lorsque l’on voit évoluer Montiel, Créhin, Hafidi et leurs petits camarades avec un jeu porté vers l’avant toujours plaisant à regarder.

Ce jeudi soir et devant les caméras de la chaine « foot + », le onze manceau aligné par Richard Déziré devra de nouveau être conquérant et jouer au football, son football, même si parfois il faut bien le reconnaitre, ce système de jeu peut leur valoir quelques sueurs froides et voir les buts de notre excellent portier, Jeremy Aymes, assiégé !

Mais après tout, c’est le risque à payer et entre nous, au moins, nous assistons à un vrai match de football, loin de certaines rencontres de L1 ou L2 parfois assez ennuyantes.

Alors, Jeremy, Alexandre, Tom, Stéphane, Stephen, Hamza, Vincent, Remy et consorts, sachez que le Support’R Club sera de nouveau derrière vous pour vous soutenir.

Nous sommes fiers de vous alors à vous de jouer maintenant et « Allez Le Mans » !

Le Support’R Club

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker