Prendre le taureau par les cornes…
Dans la situation actuelle qui est la nôtre, il y a deux solutions. A vrai dire, c’est même très simple. Soit, on reste défaitiste et on lâche le morceau maintenant, après tout, le maintien est acquis donc nous terminons la fin de saison en roue libre en pensant à des lendemains meilleurs et le début du prochain exercice tranquillement.
Ou bien, on s’accroche et on ne lâche rien. Comme tout bon supporter qui se respecte, la déception est certes compréhensible, d’ailleurs comment ne pas l’être en ce moment, mais notre équipe, notre club, nos joueurs et l’ensemble du staff autour de « coach Déziré », méritent qu’on les accompagne jusqu’au bout de cette aventure et ce, quel qu’en soit l’issue.
L’incertitude de notre sport est implacable et malheureusement, la roue ne tourne plus en notre faveur par les temps qui courent alors que nos « sang et or » auraient pourtant mérité un tout autre résultat, face à une belle formation nordiste, qui en embêtera certainement d’autres d’ici le mois de mai prochain.
Effectif de Bourg-en-Bresse :
Si la défaite est là, il y a quand même eu de bonnes choses lors de cette rencontre, il ne faut pas se le cacher. Par moment, nous avons même retrouvé cet allant, cette force de frappe qui caractérisait si bien notre équipe favorite donc tout n’est pas perdu, loin de là.
Le Mans FC est encore dans le haut de tableau de ce championnat de national donc rien n’est encore perdu. Il faut se le dire et se convaincre que des jours meilleurs attendent Stephen Vincent et ses coéquipiers en commençant, pourquoi pas, par ce déplacement du côté de Bourg en Bresse ?
Stade Verchère :
Une équipe qui à l’aller, avait pris le bouillon face à un « onze » manceau en état de grâce. Aujourd’hui, la donne est différente car cette formation a su se relever d’un début de saison très chaotique voir catastrophique mais en s’accrochant et en courbant l’échine, les résultats sont revenus, comme quoi, rien n’est perdu pour nos « sang et or » !
A quelques semaines de recevoir Drancy au MMArena (29/03) et surtout un déplacement périlleux du coté du stade Francis Le Basser (06/04), il serait de bon ton de relancer la machine mancelle pour aborder cette dernière ligne droite plus sereinement et en pleine possession de nos moyens !
Rien n’est impossible alors « Allez Le Mans FC » !
Le Support’R Club croit en vous et nous comptons sur vous pour faire honneur à nos couleurs et retrouver une équipe conquérante et libérée. Vous en avez les moyens donc à vous de jouer maintenant.
Le Support’R Club