Ce soir qu'un seul objectif victoire !!!

Slyder match dunkerque v2

Ce soir qu'un seul objectif victoire…
     L’équation avant de disputer cette 19ème journée de championnat ne va pas être bien compliquée à trouver, seule la victoire comptera demain soir sur le coup de 22h00 et rien d’autre.


     Leader de son championnat à égalité de points avec la formation de Chambly, juste devant Rodez ainsi que le Stade Lavallois en embuscade et à un degré moindre les normands de Quevilly Rouen (5ème), il va de soi qu’il ne faudra pas laisser de plumes à la maison car chaque journée amène son lot de surprise, ce qui fait de ce championnat une division très attractive mine de rien !

     Coté « sang et or », la machine est relancée de fort belle manière en cette année 2019, avec deux victoires en autant de rencontre (Anglet en amical) puis Avranches la semaine passée et de fort belle manière « Notre classement est anecdotique. L’objectif, c’est de faire le meilleur championnat possible et d’asseoir le club dans cette division. Nous sommes évidemment satisfaits d’avoir déjà 35 points. Je pense qu’il ne nous manque que deux ou trois victoires pour asseoir notre bail en National »

    Tel un rouleau compresseur, la formation à Richard Déziré n’aura jamais laissé son adversaire d’un soir prendre le dessus dans cette belle partie et prendra logiquement l’ascendant au fil des minutes, ne laissant que des miettes aux joueurs locaux, très vite mis sous l’étreinte face à un « onze » manceau gérant sa rencontre de main de maître.

      Et à y regarder de plus près, les divers changements opérés depuis quelques journées que ce soit tactique (Avranches) ou sportif (Changement de joueurs) n’affectent en rien la bonne marche de notre équipe favorite et ce pour notre plus grand plaisir.
300x300 photo dunkerque 300x300 photo le mans

     Aujourd’hui, Le Mans FC est lancé à toute allure et rien ne semble pour le moment l’arrêter. C’est peux être justement là ou il faudra rester attentif mais la bande à Stephen Vincent notre capitaine, semble solidement armé pour ne pas se laisser surprendre et se laisser griser par cette série positive qui ne demande qu’à continuer le plus longtemps possible (seulement deux défaites depuis le début de la saison, Rodez en championnat puis Bastia en coupe de France)

     Dunkerque notre prochain adversaire est prévenu, venir nous défier sur nos terres ne sera tout sauf un cadeau même si la formation coachée par Claude Robin semble revigorée depuis quelques semaines et leur beau succès acquis aux dépens de l’US Concarneau la semaine dernière (3-0)

     « On s’attend en tout cas à un match compliqué contre Dunkerque. Il y a peu d’écart entre les équipes dans ce championnat. Tout le monde peut battre tout le monde et les écarts ne reflètent pas forcément ce qui se passe sur le terrain. On sait qu’il y a beaucoup de bons joueurs à Dunkerque. L’équipe n’est pas à sa place au classement. Il faudra qu’on soit dans l’humilité qui nous caractérise pour réussir à faire un résultat positif » déclarait coach Déziré à l’issue de la conférence de presse d’avant match.

    Dans sa situation, les « bleu et blanc » n’auront de toute manière pas grand-chose à perdre si ce n’est réaliser un match plein et conserver la solidité dont ils ont fait preuve vendredi dernier. Désormais à deux longueurs du premier non relégable, les Dunkerquois doivent de toute manière prendre des points et ne plus se laisser distancer donc nous sommes en droit d’attendre une rencontre assez ouverte, espérons-le tous pour le spectacle !

300x300 repas 300x300 galette v1

 

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker