Première sortie en amicale du Mans FC face aux Chamois Niortais
A raison de trois séances quotidiennes, les hommes de Richard Déziré ne ménagent pas leurs efforts pour être fin prêt, le Vendredi 3 Août prochain, jour de la reprise officielle du championnat de National.
Cette semaine a été le théâtre de pas mal de bouleversements du coté du Mans FC, avec l’arrivée de plusieurs nouveaux joueurs, venu rejoindre le groupe de l’équipe première.
En effet, pas plus tard qu’avant hier (jeudi), un jeune joueur appartenant au Stade Rennais paraphait son contrat en faveur de notre équipe favorite, sous la forme d’un prêt d’une année, en la personne de Stéphane Diarra.
Ce jeune attaquant prometteur avait fait ses débuts professionnels à l’âge de 17 ans du coté d’Evian Thonon Gaillard en Ligue 2, avant de rejoindre les rangs des « rouge et noir », sans parvenir toutefois à se faire une place dans le groupe de Sabri Lamouchi.
Avant lui, Thierry Gomez avait engagé le prometteur et solide défenseur Raphael Calvet, présent à la Pincenardière depuis la reprise en provenance d’Annecy (National 2), ainsi que le jeune milieu de terrain Ousseynou Cavin Diagne, international sénégalais en U20 (Cadix)
L’effectif du Mans FC commence à avoir fière allure et les fidèles supporters du Support’R Club, auront l’occasion de les voir à l’œuvre cet après midi à 17h00 du coté de Beaufort en Vallée dans le Maine et Loir, pour la première sortie amicale de cette nouvelle saison qui s’annonce palpitante !
Pierre Lemonnier, à qui nous souhaitons un très joyeux anniversaire pour ses 25 printemps et ses coéquipiers, auront fort à faire lors de cette opposition, face à une formation aguerrie des Chamois Niortais qui évolue en ligue deux depuis plusieurs années.
Vainqueur mercredi soir de l’UNFP (4 à 1), les hommes de Patrice Lair et de son capitaine Jeremy Choplin que nous saluons (ancien manceau et toujours très attaché au Mans FC), voudront confirmer leur bonne première sortie amicale et tester deux nouveaux joueurs dont un certain Cédric Mensah, notre ancien portier, à qui nous souhaitons bonne chance pour cet essai que nous souhaitons concluant pour la suite de sa carrière.
Coté manceau, la fatigue de cette reprise estivale devrait se faire sentir au cours de cette rencontre ou le staff technique manceau devrait faire un large turn-over pour ménager les automatismes de chacun !
D’autant plus que Richard Déziré avait programmé une dernière séance ce matin sous le soleil de la Pincenardière avant de prendre la route du Stade Roger Serreau en début d’après-midi.
Place maintenant à l’entrée des artistes, allez Le Mans, tes supporters sont là !
Allez Le Mans